Le -
modifié le -

Sam Smith a trouvé le titre de son prochain album !

© Cover Media

Sam Smith a décidé de faire un break mais… Il travaille ! La preuve ? Découvrez-la en image !

Les fans de Sam Smith sont en émoi ! Alors que le chanteur avait annoncé un break, il a posté une photo sur son compte Instagram pour faire une autre grande annonce! «Je viens d’écrire le titre de mon nouvel album dans le sable», a-t-il écrit en légende d’une photo de lui en noir et blanc, sur une plage.

Son prochain album est bel et bien amorcé et le chanteur devrait sans aucun doute revenir dans les bacs l’année prochaine! C’est un joli cadeau de Noël! Cependant, Sam Smith tient à faire durer un peu le suspens et ne va pas dévoiler le titre de ce prochain opus comme ça…

© Sam Smith - Instagram

Le jeu de piste de Sam Smith

Si on peut discerner un début de première lettre sur la photo publiée par Sam Smith, c’est bien tout ce que l’on saura pour l’instant du titre de son nouvel album!

«Je commence toujours mes nouveaux projets avec un titre de travail ou un message de ce que j’essaye de dire – ensuite l’écriture vient toute seule pour moi, a-t-il ajouté sur Instagram. Donc j’ai le point de départ. Quand j’aurai fini – je révélerai le reste de cette photo. Ensuite on verra si le message reste le même (je change souvent d’avis) xx» Il va donc falloir prendre son mal en patience…

©Cover Media