Le -
modifié le -

Sam Smith a retrouvé l'amour!

© Cover Media

Les peines de cœur ne durent qu’un temps pour Sam Smith! Il est amoureux, et vous ne devinerez jamais de qui!

Pour Sam Smith, les peines de cœur ne durent qu’un temps: celui d’un album! Le chanteur britannique avait déjà conquis les fans avec un premier album, «In the Lonely Hour», dans lequel il revenait sur une rupture difficile. 

Et alors qu’il a déjà raconté que son futur album avait failli ne pas voir le jour à cause d’une nouvelle peine de cœur, voilà qu’il s’est fait photographier en train d’embrasser son nouveau compagnon! Les photos publiées par le Mail Online laissent peu de place au doute, et Sam Smith serait apparemment très love de… Brandon Flynn! La star de la série «13 Reasons Why»!

Sam Smith: quelques raisons d’être heureux

Ça fait au moins une bonne raison à Sam Smith d’être très heureux et serein en attendant la sortie de son nouvel album, qui n’a pas encore de date, ni de titre, mais a déjà donné lieu à la diffusion d’un single. 

Une seconde raison pour Sam de kiffer cette fin d’année, puisque le titre «Too Good At Goodbyes» a rencontré le succès attendu! Une troisième raison? Pour le moment, Sam Smith devra se contenter de l’amour et du succès, mais c’est déjà pas mal, non?

©Cover Media