Le -
modifié le -

Sam Smith a fêté sa victoire aux Grammys dans un fast food!

© Sam Smith - Instagram

Malgré son succès dans le monde entier et les compliments des plus grandes superstars de la planète, le chanteur a su rester simple. C’est en mangeant des hamburgers en famille qu’il a célébré son triomphe lors des derniers Grammy Awards!

Sam Smith est incontestablement l’une des révélations de l’année 2014. Encensé par le public et par la critique, le chanteur a vendu des millions d’album dans le monde. Fort du succès de son premier opus « In The Lonely Hour », et de ses hits « Money On My Mind », « Stay With Me » ou « I’m Not The Only One », le britannique  était l’un des artistes les plus nommés lors de la grande cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles.

Et autant dire que le chanteur n’est pas reparti les mains vides puisqu’il a remporté pas moins de quatre trophées, dont ceux très convoités de la chanson de l’année et du meilleur album pop. Invité sur le plateau d’Ellen De Generes, Sam Smith est revenu sur ce qui restera « la meilleure soirée de sa vie ». « C’est irréel. Je n’ai jamais imaginé que cela arriverait. C’est incroyable. J’ai pleuré. Ce matin sous ma douche, j’ai pleuré. Je me dis « Oh mon Dieu ». »


La meilleure soirée de sa vie… au fast food !


Malgré tout cet engouement, ce n’est pas dans une boite de nuit entouré de célébrité que Sam Smith a célébré sa victoire… mais dans un fast food ! Comme il l’a révélé hier soir, toujours sur le plateau d’Ellen de Generes, le chanteur a voulu finir cette belle soirée entouré de ces proches avec des hamburgers.

« Je n’avais pas envie d’aller à toutes ces soirées de célébrités… J’ai fait venir ma mère, mon père et mes petites soeurs par avion et nous avons fait une sortie pour manger des hamburgers. » Le chanteur a tout de même pris le temps de prendre quelques photos avec d’autres superstars lors de la soirée puisqu’il a été vu en compagnie de Taylor Swift ou encore Rihanna.