Le -
modifié le -

Sam Smith a débuté sa tournée internationale « The Thrill of It All World Tour »

© Getty Images - Photomontage

L’artiste international est attendu dans tous les pays du monde pour son incroyable tournée, qui vient de commencer…

Sam Smith enchaîne les succès. Avec la sortie de son dernier album «The Thrill of It All», le chanteur a déjà conquis tout le public avec ses nouveaux morceaux. Ce fut le cas avec «Too Good At Goodbyes» ou encore «One Last Song» Très bien accueilli par ses fans, tous n’attendent qu’une chose désormais, le voir en vrai sur scène.

Cela fait quelque temps que Sam Smith s’amuse sur les réseaux sociaux, en faisant le « teasing » de sa propre tournée. En effet, sur son compte Twitter, le jeune homme fait le décompte de «The Thrill of It All World Tour» et promet des concerts exceptionnels pour tous ses fans. Et visiblement, le pari a été tenu…
Un début au sommet

Le 20 mars a marqué le début de cette fameuse tournée à travers le monde. Son premier concert s’est fait à l’Arena de Sheffiled, en Angleterre. Dans la salle, tous les fans étaient surexcités à l’idée de voir le chanteur. Le show s’est déroulé à la perfection, surtout pour cette fan qui a pu filmer les derniers instants du concert. Sur la vidéo, Sam Smith apparait ému et très heureux.

Pour certains ce moment fut «extraordinaire» ! D’autres s’impatientent à l’idée de le voir. Et bonne nouvelle pour les fans français, il sera également de passage dans la capitale. L’occasion pour Sam Smith de rencontrer ceux qui lui ont certifié son nouvel album Or ! Tout ça se passera le 30 avril prochain à l’AccorHotels Arena.