Le -
modifié le -

Nouveau single pour Sam Smith !

L'artiste britannique vient d’annoncer le prochain single issu de son album « In the Lonely Hour». Un opus déjà écoulé à plus de 1,3 million d’exemplaires. Ecoutez-le tout de suite!

Sam Smith - I'm Not The Only One

Ce sera donc «I’m Not the Only One» qui succèdera à «Stay With Me» et «Money on My Mind» dans la liste des singles publiés par Sam Smith. Faire mieux avec ce titre qu’avec «Stay With Me» sera un sacré challenge pour le chanteur britannique.

Le second single a en effet atteint le sommet des charts aux USA comme en Angleterre et bien sûr en France. Un hit qui a même battu le record de vente en première semaine, depuis l’ère du numérique!

La révélation mondiale du moment!

Révélé par sa participation au hit «Latch» de Disclosure en 2012, le jeune garçon a fait l’objet d’un véritable buzz avant d’exploser avec ce premier album. Le beau gosse a déjà conquis le cœur du public américain et a reçu les encouragements sur Twitter de Katy Perry en personne.

La superstar britannique a annoncé déjà travailler sur le suivant. Sur Twitter, la star a posté un message sans équivoque : «J’ai démarré l’écriture l’autre jour, je suis très excité» Nous aussi!

©Cover Media