Le -
modifié le -

Le duo de Sam Smith et Normani débarque la semaine prochaine!

© Instagram-SamSmith

Vous avez hâte d’écouter «Dancing with a Stranger»? Après des mois de rumeurs, Sam Smith et Normani viennent de confirmer la sortie de leur collab, le 11 janvier prochain.

Enfin ! Sam Smith et Normani ont finalement dévoilé une date de sortie pour leur duo tant attendu ! Notez bien: «Dancing with a stranger» va débarquer vendredi 11 janvier prochain. Les deux chanteurs l’ont confirmé sur leurs réseaux sociaux et ont dévoilé la photo de promotion du single. On y voit les deux artistes vêtus de noirs poser devant un fond blanc.

Pour le moment rien ne dit si le duo proposera une ballade ou un titre rythmé mais une chose est sûre, il y aura de la voix!

Normani et Sam Smith : les rois du suspense

Cela fait plusieurs mois que Sam Smith et Normani font le buzz quant à leur collaboration! On avait vu des photos d’eux en studio d’enregistrement, au mois d’août dernier. Ils ont également surpris leurs fans avec des produits spéciaux pour promouvoir la sortie prochaine de leur collaboration.

Certains privilégiés avaient, en effet, reçus des chemises avec des autographes des stars mais aussi avec le titre de la piste imprimée en rouge sur la manche, accompagnés de ce qui semble être les paroles du titre sur le dos. «Je ne veux pas être seul ce soir / Il est assez clair que je ne suis pas au-dessus de toi / je pense toujours" à tout ce que tu fais».