Le -
modifié le -

Katy Perry croit en Sam Smith!

© NRJ

Le nouveau talent britannique sort son premier album lundi prochain. Parmi ses nombreux supporters, le jeune chanteur compte rien moins que la superstar.

FR Music - L’Angleterre a le chic pour annoncer les talents de demain. Sur les épaules de Sam Smith repose rien moins que le titre de nouvel espoir de la musique britannique, comme le furent Adele ou Emeli Sande.

Le jeune prodige s’est révélé lors de ses participations aux hits «Latch» de Disclosure et «La La La» de Naughty Boy. Depuis, la presse, les médias et même les jurés de récompenses prestigieuses comme les Brit Critic Choice Awards l’ont consacré révélation à venir!

Katy Perry : mon pote Sam Smith

La pression est lourde à porter pour le jeune artiste de 22 ans et son album «In the Lonely Hour» s’est fait longtemps attendre. Ses premiers singles «Money on My Mind» et «Stay With Me» - sorti cette semaine - ont pourtant pris les charts d’assaut, directement aux premières places.

Un titre supplémentaire, «Leave Your Lover», vient de voir son clip dévoilé. Face à ce tourbillon attendu, Sam Smith peut compter sur un soutien de choix en la personne de Katy Perry. L’interprète de «Roar» a posté sur twitter le message d’encouragement suivant : «Je pense que mon pote Sam Smith va connaître un succès comme une Adele au masculin. Mais je ne veux pas que cela lui monte à la tête». Le voilà entre de bonnes mains.



©Cover Media

Sam Smith - Leave Your Lover