Le -
modifié le -

Robin Thicke veut récupérer Paula Patton !

© Cover Media

Le chanteur a expliqué qu’il voulait récupérer sa femme, Paula Patton. Le couple a annoncé sa séparation cette semaine.

Apparemment, Robin Thicke n’est pas encore prêt à baisser les bras. Le chanteur célébré l’année dernière pour son tube « Blurred Lines » s’est séparé de sa femme, la comédienne Paula Patton, cette semaine. Cette dernière a publié un communiqué qui annonçait la rupture du couple qui semblait pourtant extrêmement solide.

Ensemble depuis le lycée, Robin Thicke et Paula Patton s’étaient mariés en 2005 et ont un fils ensemble. Aujourd’hui, Robin Thicke ne semble pas prêt à tourner la page. Interviewé par un photographe à l’aéroport de Washington D.C. où le chanteur venait de débarquer, celui-ci a affirmé qu’il ne laisserait pas tomber. « J’essaie de la récupérer », a-t-il expliqué avant de confier qu’il avait du mal à « comprendre » la décision de sa femme. Dans son communiqué, effectivement, Paula Patton n’explique pas spécialement la raison de son choix.

La rançon du succès ?

Révélé au grand public l’année dernière grâce au succès de « Blurred Lines », Robin Thicke n’est pas un nouveau venu dans l’industrie musicale. Le chanteur a d’abord été producteur et arrangeur pour de nombreux artistes. Brandy, les 3T ou Christina Aguilera font parti des chanteurs à avoir bénéficié de son savoir faire. « Blurred Lines », duquel est tiré le single éponyme qui a fait danser le monde entier l’année dernière, est le sixième album de l’artiste. Il est rare qu’un tel succès arrive après une carrière aussi conséquente, et Robin Thicke a décidé d’en tirer pleinement partie, jusqu’à sa prestation sulfureuse lors des MTV Music Awards avec Miley Cyrus.

Son passage sur la scène de la cérémonie aura marqué les mémoires et fait couler beaucoup d’encre, mais jusque-là, Paula Patton ne semblait pas s’en être offusquée. Elle ne l’a pas évoqué dans son communiqué et d’après Robin Thicke, ce n’est la prestation mémorable qui aurait provoqué leur séparation. « Non », a-t-il répondu au journaliste qui lui demandait si les deux étaient liés. Quoi qu’il en soit, Robin Thicke n’a pas l’air de vouloir laisser le succès venir à bout de son couple.

© Cover Media

Robin Thicke dit à la foule qu'il veut reconquérir Paula Patton