Le -
modifié le -

Robin Thicke : un nouvel album en juillet!

«Blurred Lines» a déjà un successeur ! Si le nom de l'opus n'a pas été révélé, on sait désormais qu'il sortira le 1er juillet.

robin-thicke Cover Media

FR Music - Alors que son dernier opus « Blurred Lines » est sorti il n’y a même pas un an, Robin Thicke vient d’annoncer via un teaser vidéo Instagram la sortie de son septième album studio, prévu le 1er juillet prochain! Interprété pour la première fois sur la scène des Billboard Music Awards ce dimanche, le single «Get Her Back» en est d’ailleurs le premier extrait et semble définitivement dédié à Paula Patton, dont il s’est séparé en début d’année au bout de 9 ans de mariage et 21 ans de relation. 

Le chanteur avait d’ailleurs précédemment révélé que ce triste événement influencerait l’écriture de ses prochaines chansons. «Ma musique est très honnête sur ce que je traverse actuellement et mes chansons parlent de ma vie. Et ma relation avec elle a été 21 ans de ma vie, alors j'ai simplement pensé qu'il était important pour moi que les gens sachent à quel point elle compte pour moi», avait-il confié.

Le hit de 2013

Paru en juillet 2013, l’album «Blurred Lines» s’était directement classé numéro un du Billboard 200, porté par le hit éponyme qui avait trôné durant douze semaines au sommet du Billboard Hot 100. Lors de la cérémonie des Billboard Music Awards ce week-end, le titre a d’ailleurs remporté pas moins de quatre trophées. 

Il avait été suivi de trois autres singles : «For the Rest of My Life», «Give It 2 U» et «Feel Good», qui avait même bénéficié d’une nouvelle version en duo avec Vitaa.

© Cover Media