Le -
modifié le -

Robin Thicke : toujours premier avec « Blurred Lines »

© Cover Media

Le chanteur est indétrônable dans les charts depuis déjà sept semaines. Robin Thicke signe un des plus beaux cartons de l'année. Et son nouveau single "Give It To You" prend le même chemin, découvrez le tout de suite!

FR Music - 2013 aura été l'année de Robin Thicke! Si le chanteur avait déjà une belle popularité aux Etats-Unis, c'est avec son hit «Blurred Lines» qu'il s'est fait connaître dans le monde entier. Le titre est actuellement en tête du Billboard Hot 100 depuis sept semaines, détrônant tour à tour Rihanna, Taylor Swift ou encore les One Direction en terme de longévité cette année. C'est ainsi le titre le plus écouté cette année puisqu' aucun artiste n'avait réussi depuis janvier à s'installer aussi longtemps dans les charts.

Il faut dire que tout était réuni pour que «Blurred Lines» soit un véritable succès, avec la participation très prestigieuse de T.I et de Pharrell Williams à la production. Son clip sulfureux a également contribué à sa notoriété puisqu'il a déjà été visionné plus de 100 millions de fois sur YouTube!

Bientôt en duo avec Miley Cyrus ?

Aujourd'hui au sommet avec «Blurred Lines», Robin Thicke ne se repose pas sur ses lauriers et pense déjà à la suite. Et il se murmure que parmi ses prochains projets, un duo avec Miley Cyrus serait dans les cartons ! Loin de démentir la rumeur, il laisse plutôt planer le doute. « Ca se pourrait bien, ça se pourrait, a-t-il répondu à E! qui lui demandait s'il allait bientôt sortir un duo avec la jeune femme.

Pharrell travaillait avec elle quand on a fait "Blurred Lines". Il venait juste de finir avec elle quand on a enregistré "Blurred Lines". » En attendant de savoir si Robin Thicke va twerker avec Miley Cyrus, il a dévoilé un nouveau single, « Give It 2 U ». Produit par Dr Luke, ce titre est le fruit d'une collaboration très attendue avec le chanteur de hip hop, Kendrick Lamar. Robin Thicke est en tout cas bien parti pour régner en maître dans les charts puisque son album «Blurred Lines» est sorti le 15 juillet dans les bacs!

Robin Thicke - Give It To You Feat Kendrick Lamar