Le -
modifié le -

Robin Thicke : soutenu par Will.i.am

La star qui vient de dévoiler son album avoue avoir été stressé par l'événement, aujourd'hui l' album cartonne et Will.i.am lui fait même de la pub! Toujours en promo, découvrez la presta live de Robin Thicke à New-York!

Robin Thicke - Blurred Lines - Live Today.com

FR Music - Robin Thicke a beau être le chanteur le plus en vue du moment, il connaît lui aussi des périodes de doute. Alors que son album connaît un beau succès dans les charts internationaux, le chanteur a révélé avoir été très stressé à l'idée de dévoiler ses nouveaux morceaux à ses fans. « Une minute je suis très excité, et la seconde je suis extrêmement nerveux. À chaque fois que vous sortez un album ou que vous proposez un projet qui vous tient à cœur, vous êtes toujours un peu effrayé. Mais la plupart du temps je suis heureux de dévoiler de nouvelles chansons », a-t-il révélé à MTV News.

Robin Thicke n'a pas de quoi s'inquiéter puisque son opus est actuellement au coude à coude avec « Random Access Memories » de Daft Punk pour la première place du Top Albums téléchargés en France! Tout semble donc sourire à Robin Thicke, qui bénéficie également du soutien de taille de Will.i.am. « Hey, prêtez une oreille au nouvel album Blurred Lines de mon pote @robinthicke en édition deluxe », a-t-il posté sur Twitter.

« Blurred Lines » lui a été inspiré par sa femme

Robin Thicke ne quitte plus les charts français et internationaux depuis la sortie de son hit « Blurred Lines », mis en ligne en mars dernier. Les paroles de la chanson ont d'ailleurs pour source d'inspiration la femme du chanteur, l'actrice américaine Paula Patton !

« Blurred Lines parle beaucoup de ma femme.Cela raconte que c'est une fille bien, mais qu'elle veut être une bad girl. Mon épouse est Mme Sagesse mais au fur et à mesure de notre mariage, j'ai fait d'elle une bad girl », a-t-il avoué dans l'émission The Howard Stern Show.

©Cover Media