Le -
modifié le -

Robin Thicke : son prochain album sera inspiré par sa rupture !

Le chanteur est en plein préparatif de son nouvel opus. Selon les dires de son père, il est très inspiré par sa séparation avec sa femme.

robin-thicke Cover Media

Robin Thicke est en plein travail sur son nouvel opus. Cependant, ce dernier ne s’annonce pas que joyeux et devrait aussi contenir des morceaux assez mélancoliques. Le chanteur s’est séparé en février dernier de sa femme Paula Patton, et selon son père cela se ressentira dans l’album.

« De mon point de vue, je laisse toujours Robin parler à travers sa musique, confiait Alan le père de Robin Thicke à Us Weekly. Il est en plein milieu d’un super album en ce moment. Il y a beaucoup de puissance dans cet album. » Déjà peu après la séparation, le chanteur avait confié sur scène à son public avoir écrit « Lost Without U » pour Paula Patton.


Prêt à tout !

L’interprète de « Blurred Lines » est prêt à tout pour retrouver celle avec qui il a eu un fils Julian 4 ans. Grand romantique, Robin Thicke fait des pieds et des mains pour la récupérer et cela passe toujours par la musique. « Ma musique est très honnête sur ce que je traverse actuellement et mes chansons parlent de ma vie. Et ma relation avec elle a été 21 ans de ma vie, alors j'ai simplement pensé qu'il était important pour moi que les gens sachent à quel point elle compte pour moi », confiait Robin Thicke le mois dernier.

Aucune date de sortie n’est prévue pour l’album, mais de son côté Paula Patton aurait donné des signaux encourageant. Elle n’a pas encore engagé d’avocat, signe que le chanteur est sur la bonne voix ou voie !

© Cover Media