Le -
modifié le -

Robin Thicke : son père est une star

© Cover Media

Le père du chanteur est loin d'être un inconnu pour les téléspectateurs américains. Compositeur et acteur, Alan Thicke a joué dans une série très populaire dans les années 80...

FR Music - Actif depuis des années dans l’industrie musicale, Robin Thicke a enfin réussi à s’imposer mondialement cette année avec le hit « Blurred Lines ». Pourtant, le chanteur de 36 ans aurait pu demander un petit coup de main à son papa... En effet, Robin n’est autre que le fils de l’actrice Gloria Loring, vue dans Des jours et des vies, et du comédien et compositeur Alan Thicke.

Âgé de 66 ans, ce dernier s’est illustré de 1985 à 1992 dans la série américaine « Quoi de neuf docteur ?», où il jouait le rôle du papa psychiatre Jason Seaver. Il est également à l’origine du générique d’« Arnold et Willy », qu’il a d’ailleurs composé avec celle qui est son ex-épouse aujourd’hui...

Alan Thicke

Une affaire familiale

Chez les Thicke, le talent semble donc être de famille, pour le plus grand bonheur d’Alan qui est très fier de la réussite de son fils. « Il s’est projeté dans une stratosphère, un autre niveau. Il a monté la barre d’un cran et boosté la marque familiale vers des hauteurs inimaginables », a-t-il confié dans le magazine People.

Très complices, Robin et Alan Thicke ont d’ailleurs écrit ensemble l’un des titres de « Blurred Lines », «Ain’t No Hat 4 That». Un véritable projet pères-fils puisqu’on peut également entendre Julian, petit garçon de 3 ans né du mariage de Robin Thicke et Paula Patton, au cours de l’introduction !


©Cover Media