Le -
modifié le -

Robin Thicke : son anniversaire avec Leonardo DiCaprio !

© Cover Media

Le chanteur a célébré ses 37 ans le 10 mars dernier. Pour l’occasion, il a fait la fête toute la nuit avec la star du Loup de Wall Street !

Le 10 mars, Robin Thicke célébrait son anniversaire. L’interprète du hit « Blurred Lines » a donc invité son ami l'acteur Leonardo DiCaprio à venir souffler ses 37 bougies avec lui au DBA, un club de Los Angeles. Pas étonnant que les deux stars se connaissent puisqu'Alan Thicke, le père de Robin, a déjà eu l'occasion de donner la réplique à Leo il y a des années dans la série « Quoi de neuf docteur ? ».

En tout cas, d'après E! News, le chanteur et sa bande étaient ravis de passer du temps ensemble autour de délicieux cocktails. Malgré la bonne ambiance générale, Robin Thicke a été ferme : pas de femme autorisée ! Serait-ce un moyen de convaincre son ex-épouse Paula Patton, qui a récemment annoncé leur séparation, de revenir sur sa décision ?

Prêt à tout pour reconquérir son amour de jeunesse

Alors qu’on l’a ces derniers mois souvent aperçu entouré de jolies filles, Robin Thicke semble aujourd’hui être plus amoureux que jamais de la belle actrice. Il n'a pas hésité à traverser les airs pour discuter de vive voix avec la femme de sa vie, et a même récemment confié sa peine sur scène avant d'interpréter « Lost Without You », un titre qu'il avait écrit pour son amour de jeunesse.

Espérons que les multiples attention de Robin Thicke l'aideront à regagner le coeur de Paula Patton !

© Cover Media