Le -
modifié le -

Robin Thicke : sa femme se lâche

© Cover Media

Paula Patton, la femme du chanteur de « Blurred Lines », est revenue sur la controverse à laquelle il a fait face récemment. Sa prestation avec Miley Cyrus a marqué les téléspectateurs.

L’histoire se souviendra de Robin Thicke pour son tube « Blurred Lines », qui a fait les beaux jours et les belles nuits de l’été 2013, la vidéo qui l’accompagnait, mais aussi pour sa prestation remarquée aux derniers VMAs. Pendant sa prestation, Miley Cyrus se frottait chaleureusement à lui, au grand dam des ligues de vertu. L’extrait très caliente de la cérémonie a fait le tour du monde, s’attirant mille et une critiques surtout dirigées vers le comportement obscène de la jeune chanteuse.

Invitée sur le plateau du Today Show, Paula Patton, la femme du chanteur, qui l’avait déjà défendu après le scandale provoqué par la vidéo qui accompagnait la sortie de « Blurred Lines », est revenue sur ce grand moment télévisuel. « Je ne sais pas si vous êtes sortis en club récemment les gars, mais c’est comme ça que les filles dansent aujourd’hui, a-t-elle expliqué pour défendre Miley Cyrus et son mari. Mes amies dansent comme ça avec [Robin]. C’est comme ça qu’on fait ! » Pour accompagner le geste à la parole, Paula Patton est allée démontrer ses talents de danseuse de twerk contre Al Roker, le M. Météo de l’émission, particulièrement déstabilisé à cette occasion.

Un couple en or

Robin Thicke et Paula Patton sortent ensemble depuis l’adolescence. Ils se sont mariés en 2005 et ont eu un fils, Julian Fuego, en 2010. Depuis que Robin Thicke a rencontré le succès qu’on lui connaît, sa femme s’est toujours tenue à ses côtés dès qu’il s’agissait de défendre l’ultra-sexualité entourant son mari. Le couple définitivement amoureux se porte toujours bien maintenant que le chanteur est devenu un objet de convoitise. La comédienne, qu’on a pu voir dans Mission Impossible : Le Protocole Fantôme au côté de Tom Cruise, a expliqué le moteur de son couple sur le plateau du Today Show.

« J’aimerais pouvoir vous confier quelques secrets, a-t-elle répondu quand on lui a demandé comment elle expliquait la longévité de son couple. Mais au final, c’est l’amour. L’amour est un truc magique, il n’y a pas de science. Ça vous rend fou, ça vous aveugle, mais on est simplement fou amoureux l’un de l’autre. Mais je ne sais pas. Je ne suis pas trop coincée. Je ne suis pas traditionaliste. Nous sommes artistes, et je veux qu’il puisse s’exprimer comme il l’entend ». Malgré des apparences volages, Robin Thicke et Paula Patton vieilliront donc apparemment bien ensemble.

© Cover Media