Le -
modifié le -

Robin Thicke : reconnaissant du soutien des fans

© Cover Media

Le chanteur remercie son public de sa compréhension et sa gentillesse sur son site. Il a récemment dû annuler plusieurs dates pour raison de santé et imprévus...

Actuellement en tournée aux Etats-Unis, Robin Thicke a récemment été contraint d’annuler plusieurs dates, à commencer par les deux premières représentations la semaine dernière pour extinction de voix, ainsi que le concert de ce mardi à Cherokee, en Caroline du Nord, en raison de « circonstances imprévues ». Sur son site officiel, le chanteur de 36 ans a exprimé sa gratitude à ses fans très compréhensifs.

« J’aimerais remercier tout le monde pour les bons voeux reçus ces derniers jours. Mes fans sont tout pour moi. J’ai hâte de repartir sur les routes et de me produire à Washington DC ce jeudi, et de poursuivre la tournée. Impatient de voir tout le monde ! », a-t-il écrit.

La fin de 22 ans de relation

Robin Thicke traverse actuellement une épreuve particulièrement difficile puisque sa séparation avec Paula Patton a été officialisée dans la presse ce lundi. En couple avec l’actrice depuis ses 14 ans, Robin Thicke lui avait juré fidélité en juin 2005. Ensemble, ils ont eu un fils, Julian, qui soufflera sa quatrième bougie en avril.

Très complice, Paula a inspiré de nombreuses chansons à la star, dont le sexy « Blurred Lines » mais aussi bon nombre de ballades. Elle est également apparue dans plusieurs de ses clips. Heureusement, si le proverbe dit vrai, « la musique adoucit les moeurs » et cette tournée permettra donc peut-être à Robin Thicke de retrouver force et espoir !

© Cover Media