Le -
modifié le -

Robin Thicke : nouveau record à son palmarès !

© Cover Media

Le chanteur continue d’assurer la tête des classements du monde entier. Son album « Blurred Lines » et sa chanson du même nom se placent en haut des tops Hot R&B/Hip-Hop et R&B Songs.

Robin Thicke va certainement devoir faire de la place sur son étagère de trophées. Cette semaine, le chanteur enregistre deux nouveaux records, dans deux classements différents. Son single « Blurred Lines », officiellement le plus grand hit de l’été 2013, enregistre sa quatorzième semaine consécutive en haut du classement R&B Songs.

En une semaine, le titre s’est vendu à 291.000 copies supplémentaires selon Nielsen, et a été écouté 1,8 millions de fois, rien qu’aux Etats-Unis. En plus de cette incroyable performance, Robin Thicke réussit l’exploit de s’afficher pour la onzième semaine sur la première marche du top Hot R&B/Hip-Hop, toujours grâce à son morceau « Blurred Lines ».

Nouvelle ère dans la musique

Le palmarès ne se limite pas à « Blurred Lies », puisque son single « For The Rest Of My Life », fait aussi une entrée remarquée dans le top 10. Personne, pas même Katy Perry et Lady Gaga, ne semble capable de détrôner le phénomène. Malgré l’arrivée de « Roar » et de « Applause », qui font office de sérieuse concurrence, Robin Thicke se maintient au haut du Billboard Hot 100 pour la onzième semaine consécutive.

© Cover Media