Le -
modifié le -

Robin Thicke : les coulisses de son nouveau clip !

© Cover Media

Le chanteur vous emmène sur le plateau de sa vidéo « Get Her Back ». Le single est le premier titre d'un album entièrement dédié à son ex-femme Paula Patton.

Cette semaine, Robin Thicke a dévoilé le clip de « Get Her Back », premier extrait de son opus « Paula » attendu le 1er juillet dans les bacs. « Ce n’est que le début », a précisé le chanteur sur Twitter. Il a depuis mis en ligne une vidéo des coulisses du tournage de ce titre qui marque la première étape de sa mission destinée à reconquérir son ex-femme Paula Patton.

Sur le plateau, pas d’artifices : juste Robin qui se met à nu face à la caméra de Jonas Åkerlund, avec pour seuls accessoires une bassine d’eau, et un masque pour sa partenaire.

Robin Thicke - Get Her Back (behind The Scenes)

Qu'en pensera Paula ?

Si les coulisses ne comportent aucun commentaire additionnel, c’est sans doute parce que le clip en dit déjà long lui-même puisque, visuellement très épuré, il est habillé de messages semblant tirés d’échanges entre Robin et Paula suite à leur séparation en février dernier. « J’ai écrit un album entier sur toi », peut-on lire à l’écran tandis que sa compagne lui répond « Je m’en fous ».

Espérons pour lui que Paula Patton finira éventuellement par accepter ses excuses et déclarations en chansons après avoir écouté son nouveau disque… Parents d’un petit garçon, les deux tourtereaux se connaissent depuis l’adolescence et étaient mariés depuis bientôt 9 ans.

© Cover Media