Le -
modifié le -

Robin Thicke : le clip avec Jessie J arrive !

© Cover Media

La chanteuse s’est lachée pour le duo qu’elle forme avec le beau gosse sur le titre « Calling All Hearts ». La vidéo a été tournée cette semaine, et elle s’annonce très rose !

Après Pharrell Williams et T.I , Robin Thicke fait équipe avec Jessie J. Les deux stars ont été aperçues ensemble sur le tournage du clip de « Calling All Hearts », leur nouveau duo. « Et c’est fait ! Woooooooooooo Superbe vidéo », a twitté la chanteuse. Pour les besoin du tournage, ils ont même du faire appel un à un flamant rose.

« Ouais, après son concert à l’iTunes festival, un jour après le mien, on a tourné la vidéo pour ‘’Calling All Hearts’’. C’était mortel. C’est genre un peu, beaucoup de rose, beaucoup de blanc, et il y a des animaux, raconte Jessie J à une radio britannique. Vous saviez qu’on ne peut louer qu’un seul flamant rose à la fois ? Au Royaume-Uni, vous ne pouvez pas en louer plus d’un à la fois. »

Et bien dansez maintenant !

On sait désormais que le clip est susceptible d’arriver sur nos écrans avant fin octobre. En plus du flamant rose, on aura aussi droit à une session de danse entre les deux stars. « Je n’ai pas vraiment vu que c’était là [le flamant rose], mais il était terrifié par la musique, donc Robin a du faire attention à la danse.

Evidemment, il s’agit d’un duo, donc moi aussi je dansais et c’était bon ! », révèle également Jessie J. Robin Thicke, pas déçu d’être boudé par le volatile, a semblé au contraire très excité par le clip. « Ca va être génial, j’ai hâte que tout le monde le voit », a-t-il posté sur Twitter.

©Cover Media