Le -
modifié le -

Robin Thicke : la pochette et la tracklist de son album

© Cover Media

Le chanteur distille de nouveaux détails de son prochain album "Blurred Lines" prévu pour le mois de juillet. En attendant, le single éponyme continue son ascension dans les charts du monde entier.

Au sommet des charts avec son single « Blurred Lines », Robin Thicke prépare activement la sortie de l’album du même nom dont il a dévoilé la pochette et la tracklist. Prévu pour le 15 juillet, cet opus est doté d’une cover à trois visages ce qui n’est pas surprenant pour l’artiste multifacettes qu’est l’Américain de 36 ans.

Robin devrait d’ailleurs continuer à faire ses preuves avec le sensuel « For the Rest of My Life », annoncé comme le second extrait à être commercialisé aux États-Unis ou le chanteur cartonne, sécurisant la première place du Billboard Hot 100 grâce à son hit avec Pharrell Williams et T.I.

un succès international

« Je suis absolument ravi que “Blurred Lines” soit numéro un du Billboard Hot 100, a confié Robin Thicke au site américain Billboard. Je suis reconnaissant envers tous mes fans et j’ai hâte qu’ils découvrent l’album quand il sortira en juillet. C’est génial de voir qu’on lui réserve un si bon accueil. » Le crooner r'n'b n’en est pas à son premier coup d’essai : le single est en effet son troisième numéro un dans le top Hot R&B/Hip-Hop après « Lost Without You » (2007) et « Sex Therapy » (2010) et ce disque sera son sixième album studio.

Récemment, Robin Thicke avait expliqué qu’il devait certainement ce nouvel engouement à Justin Timberlake. « Il m’a beaucoup aidé parce que sa musique est devenue plus soul et R&B et c’est ce que j’ai fait pendant toute ma carrière, il a vraiment ouvert la porte », avait-il déclaré sur les ondes américaines. La sauce semble en tout cas prendre en France où son single est parvenu à se hisser sur la première marche du podium iTunes !

La tracklist de « Blurred Lines » :

1. "Blurred Lines" feat. T.I. and Pharrell

2. "Take It Easy On Me"

3. "Ooo La La "

4. "Ain't No Hat 4 That"

5. "Get In My Way"

6. "Give It 2 U" feat. Kendrick Lamar

7. "Feel Good"

8. "Go Stupid 4 U"

9. "4 The Rest Of My Life"

10. "Top Of The World"

11. "The Good Life"