Le -
modifié le -

Robin Thicke et ses "fameuses" danseuses en live

Robin Thicke a livré hier une performance très attendue de son titre "Blurred Lines" lors des BET Awards à Los Angeles. Il était accompagné par Pharrell et T.I et surtout par ses danseuses toujours aussi légèrement vêtues. Découvrez la vidéo!

Robin Thicke Live aux Bet Awards 2013

FR Music-Vivement critiqué par les associations féministes, le clip original du morceau a été interdit en avril dernier par la plateforme de vidéos YouTube. De nombreuses top-modèles y défilaient en sous-vêtements ou complètement nues, dans des postures très suggestives. La nouvelle version dévoilée sur internet semble avoir apaisé les tensions, en remportant plus de 71 millions de vues sur YouTube.

Rejoint par son acolyte Pharrell Williams, Robin Thicke a interprété son titre accompagné de trois choristes. Le nom du chanteur ne cessait d’apparaître en rouge sur les écrans de la cérémonie, à la manière du clip dévoilé sur internet. T.I est monté sur scène au cours de la prestation, en compagnie de dix danseuses habillées d'un mini short noir et d'un haut court. Cette performance s'est terminée sous les applaudissements du public, visiblement conquis par la voix et la nonchalance naturelle de Robin Thicke.


Robin Thicke s'explique


Le chanteur s'était d'ailleurs exprimé au début du mois sur les nombreuses critiques à son encontre. Celui-ci a déclaré avoir reçu l'aval de sa femme avant de tourner la vidéo de Blurred Lines.

« Ce sont trois filles, donc cela représente mathématiquement trois paire de seins. Mais pour être honnête, et je dois l'être, j'ai déjà vu pas mal de seins dans ma vie. Ma femme a la paire de seins la plus incroyable, donc je n'ai pas été franchement impressionné », avait déclaré Robin Thicke au magazine Heat.