Le -
modifié le -

Robin Thicke : énorme carton pour « Blurred Lines » !

© Cover Media

Le chanteur américain squatte le top des charts dans le monde entier. Son titre funky en duo avec Pharrell Williams et T.I. devrait nous faire danser tout l’été !

Tout sourit à Robin Thicke ! Son nouveau single « Blurred Lines » en featuring avec Pharrell Williams et T.I. est n°1 dans plusieurs pays, dont les Etats-Unis et le Royaume-Uni. Le titre est au top des charts britanniques pour la troisième semaine consécutive. Quant à Pharrell, il est présent deux fois dans le top 5 grâce au hit « Get Lucky » des Daft Punk qui s’impose à la quatrième place. En voilà un qui est un vrai porte-bonheur dans les charts !

Outre-Atlantique, Robin Thicke se hisse enfin n°1 du Billboard Hot 100. Une grande première pour l’artiste qui atteint la consécration ultime ! Mieux encore, le titre s’impose en tête des classements ventes digitales, diffusions radio et streaming. C’est la première fois qu’un hit s’offre les trois simultanément depuis que ces éléments ont été introduits en mars 2012. « Blurred Lines » vient de dépasser le million de téléchargements, un nouveau record personnel pour l’artiste.

Un clip très sexy

N°1 du classement Hot R&B/Hip-Hop, « Blurred Lines » est la troisième chanson de Robin Thicke à atteindre cette position, après « Lost » en 2007 et « Sex Therapy » en 2010. Il faut dire qu’avec son clip très hot, ce hit ne pouvait pas passer inaperçu ! Dans la version censurée par YouTube, mais visible sur la plateforme Vevo, on découvre des top-modèles topless danser aux côtés des trois interprètes du morceau.

Déjà vue dans un clip de Taïo Cruz, le mannequin Emily Ratajkowski est devenue la sensation du moment avec ses courbes de rêves. Grâce à son déhanché très sexy dans le clip de Robin Thicke, la belle recevrait des quantités de propositions pour tourner à Hollywood !