Le -
modifié le -

Robin Thicke en deuil après le décès de son père.

© Abaca

C’est une triste nouvelle que nous venons d’apprendre : Alan Thicke, le père de Robin Thicke est décédé hier à l’âge de 69 ans…

Robin Thicke va devoir surmonter cette terrible épreuve. Son père Alan Thick est décédé hier (13 déc.) à l’âge de 69 ans. Alors qu’il jouait au hockey avec son fils, Carter, le comédien s’est soudainement effondré sur le sol victime d’une crise cardiaque. Rapidement pris en charge par les secours, il a été transporté au centre médical Providence Saint Joseph à Burbank (Californie).

Malheureusement, une fois arrivée à l’hôpital, les médecins n’ont pu que constater le décès d’Alan Thick aux alentours de midi. Après cette annonce, son fils Carter, a tenu à lui rendre hommage sur Instagram : «Aujourd'hui, j'ai perdu mon meilleur ami et mon idole. Je n'ai jamais connu une personne aussi bienveillante, aimante et généreuse de ma vie et je serai toujours reconnaissant pour la lumière que cet homme a apporté dans ma vie et dans celle de tellement d'autres. Tu nous manqueras chaque seconde de chaque jour. Tu es une légende et je t'aime papa. À la revoyure»

Carter Thicke poste un bouleversant message pour son père sur Instagram

Robin Thick : son père star de la télé aux Etats-Unis


Si Robin Thicke est mondialement connu grâce à son hit «Blurred Lines» en featuring avec Pharrell Williams, son père, lui, s’était illustré dans le monde de la télévision et de la production. Il avait joué plusieurs rôles dans des sériés comme «Quoi de Neuf Docteur» dans les années 80.

On a également pu le retrouver dans des shows comme «How I Met Your Mother», «Fuller House», ou encore «Scream Queens».