Le -
modifié le -

Robin Thicke : « désespéré » selon Jason Derülo

© instagram

L’interprète de « Trumpets » est venu à la rescousse de son ami qui tente en vain de reconquérir le cœur de sa femme. Il soutient à fond l’idée de l’album « Paula ».

Robin Thicke aura tout fait pour récupérer le cœur de sa femme, en allant jusqu’à sortir un album qui lui est totalement dédié, « Paula ». Malgré tous ses efforts, la belle Paula Patton n’a pas encore donné de seconde chance à son époux, même si, pour l’instant, personne n’a officiellement demandé le divorce. Certains ont cependant critiqué les tentatives de l’interprète de « Blurred Lines », mais il peut compter sur ses amis, à commencer par Jason Derülo.

« Je pense que quand quelqu’un est désespéré, il est vraiment désespéré. Je ne vais pas le blâmer pour essayer. Il essaye de tout faire pour que sa femme revienne, alors je ne le blâmerai pas pour ça », a déclaré le jeune artiste à E! News.

Un artiste sincère

Pour Jason Derülo, Robin Thicke a laissé parler son cœur. Il est vraiment toujours très amoureux de sa femme et ne peut concevoir sa vie sans elle. « Je lui ai parlé personnellement, et nous ne sommes pas forcément les meilleurs amis de la terre, mais, vous savez, il a mentionné quelque chose à ce sujet. Vous savez, quand quelqu’un a vraiment besoin que cette personne spéciale revienne dans sa vie. Et je pense que c’est le cas », a ajouté le chanteur.

Et concernant le fait que Robin Thicke ne s’en soit pas caché publiquement, c’est quelque chose qu’il comprend et soutient totalement. « En tant que musicien et auteur, c’est ce que nous faisons. Nous mettons tout notre cœur sur la table et nous avons besoin de mettre ce qui passe par notre esprit dans une zone de confiance, et cette zone, c’est l’écriture de chansons. C’est pour moi normal et c’est ce qu’une personne créative ferait. Je pense que s’il n’était pas créatif, il n’en parlerait pas, mais le fait est qu’il l’est, c’est ce qu’il a en tête en ce moment et c’est ce dont il va parler », a-t-il confié.

©Cover Media