Le -
modifié le -

Robin Thicke : des nouvelles de son couple

© Cover Media

Malgré la rupture. Tout va bien pour le chanteur et son ex Paula Patton. Sa situation lui a même inspiré de nouvelles chansons.

On reste bons amis. Cette phrase vécue souvent comme un cliché par les couples qui se séparent devient une heureuse réalité chez Robin Thicke. La star qui a triomphé en 2013 avec « Blurred Lines » s’est exprimée sur sa récente rupture d’avec Paula Patton. Après huit ans de mariage, les amoureux ont annoncé leur séparation le mois dernier.

Dans un premier temps, Robin a supplié sa belle de lui donner une nouvelle chance, multipliant les déclarations sur scène. Mais aujourd’hui, le chanteur a fait son deuil et les deux ex seraient repartis de bon pied vers une relation amicale. « Tout va bien entre Paula et moi. Nous sommes bien plus heureux maintenant, a-t-il confié à People. »

Des nouvelles chansons au sujet de son couple

Robin Thicke a poursuivi en révélant que ses buts principaux désormais seraient « d'être un bon père et d'écrire de la bonne musique, de faire des concerts géniaux et d'être un très bon ami pour Paula ». « Tout ce qui concerne ce moment de ma vie - cette année incroyable que je viens de vivre et ce que je traverse personnellement - m'a en fait poussé à écrire quelques-uns des meilleurs textes jamais écrits depuis longtemps », a-t-il assuré.

Le chanteur a d'ailleurs ajouté que tous les détails concernant ses sentiments sur cette séparation se trouveraient sur son prochain album. « Ma musique est très honnête sur ce que je traverse, et mes chansons parlent toujours de ma vie. Ma relation avec elle, c'est 21 ans de ma vie, donc j'ai pensé qu'il était important de faire savoir aux gens à quel point elle compte pour moi », a conclu Robin Thicke.

© Cover Media