Le -
modifié le -

Robin Thicke : déjà trois idées d'albums !

© Cover Media

Le chanteur a prévu de sortir un album de gospel, un album de country et un album de Nöel. La superstar affirme par ailleurs que le succès ne l’a pas changé.

FR Music - Robin Thicke continue de nous faire danser tout l’été avec son titre pop « Blurred Lines », et son album du même nom. La star est dans la musique depuis 10 ans mais s’est véritablement fait connaître grâce à ce tube. Pour la suite de ses aventures, Robin Thicke serait même prêt à changer de registre.

Curieux, il a envie de s’essayer à des genres et des répertoires différents. « Je veux retourner tout de suite en studio. Je veux faire un album de country, un album de Noël, et un album de gospel. Je suis prêt à faire quatre albums, là tout de suite », confie-t-il à l’Associated Press. Robin Thicke a de quoi avoir de l’inspiration : « Blurred Lines » est resté en haut des classements pendant de nombreuses semaines.

La grosse tête ?

Le chanteur est prêt à s’essayer à de nouvelles choses, mais sans se trahir lui-même. Celui qui a bataillé pour produire « Blurred Lines », reconnait d’ailleurs que la célébrité et le succès l’ont légèrement changé, mais en mieux !

« Je suis allé faire cet album avec plein de choses dans ma tête. ‘’Pourquoi mon dernier album ne s’est pas vendu ? Comment ça se fait ?’’ Je pense que j’avais besoin de fraîcheur, j’avais besoin de saisir mes chances. Je devais faire quelque chose de nouveau… et je voulais repousser les limites et travailler avec des grands de la musique pour voir s’ils pouvaient m’aider, et heureusement tout a fonctionné. Mais la bonne chose c’est que je n’ai pas eu à changer. Et je l’ai presque fait. J’ai chanté quelques chansons dont je n’aurais pas été fier si elles étaient sorties. » Il faut croire que cet état d’esprit en valait le coup. Cette semaine, « Blurred Lines » s’est classé directement en tête des ventes d’albums aux Etats-Unis.

©Cover Media