Le -
modifié le -

Robin Thicke : découvrez sa déclaration d'amour en chanson

© Cover Media

Robin Thicke a bel et bien chanté son morceau «Get Her Back» dédié à Paula Patton sur la scène des Billboard Music Awards. Il a aussi remercié sa femme en recevant un prix.

FR Music - Comme promis, Robin Thicke a eu un geste pour sa femme sur la scène des Billboard Music Awards. Depuis leur séparation en février, la superstar n’a jamais caché qu’il tenait à regagner le cœur de la comédienne Paula Patton, avec qui il est marié depuis 9 ans. La rumeur voulait qu’il lui dédie un nouveau morceau, «Get Her Back», sur la scène de la cérémonie, et c’est précisément ce qu’il a fait.

Par ailleurs, le chanteur de «Blurred Lines» a tenu à remercier sa femme en recevant le prix de la Top Hot 100 Song – pour « Blurred Lines», justement. «Et plus important que tout, je veux remercier ma femme pour son amour et son soutien, et pour m’avoir supporté toutes ces années», a-t-il déclaré devant le public. Cette manifestation sera-t-elle payante? Paula Patton ne s’est pas encore manifestée à l’heure de la publication.

Robin Thicke - Get Her Back @ Bilboard Music Awards

L’amour à l’épreuve des balles

Voilà plusieurs années que Robin Thicke est un homme de l’ombre de l’industrie. Malgré ses albums personnels, il était jusqu’à l’année dernière plus connu pour ses collaborations avec des artistes tels Usher et Lil Wayne. Pourtant, le succès phénoménal de son hit «Blurred Lines» a propulsé le chanteur au rang de star internationale. Bien que ni lui, ni Paula Patton n’aient évoqué les causes de leur séparation, la rumeur voudrait que le succès du morceau, et surtout du clip polémique qui l’a accompagné – qui voyait Robin Thicke entouré de mannequins nus – n’y soit pas pour rien.

Par ailleurs, l’histoire se souviendra de la sulfureuse prestation du chanteur sur la scène des MTV Video Music Awards en août dernier, durant laquelle Miley Cyrus s’était chaleureusement frotté à lui. Néanmoins, Paula Patton déclarait récemment à Vanity Fair qu’elle n’avait pas tiré un trait sur son mari. «On se connaît depuis l’adolescence. Tout ce que je peux vous dire, c’est que notre amour est réel – il l’a toujours été, et il le sera toujours», avait-elle déclaré à propos de Robin Thicke.

© Cover Media