Le -
modifié le -

Robin Thicke : célibataire !

© Cover Media

Le chanteur et sa femme Paul Patton viennent de mettre un terme à leur histoire après presque neuf ans de mariage et 22 ans de relation. Ils restent bons amis.

Robin Thicke est à nouveau un coeur à prendre. Après neuf ans de mariage et 22 ans de relation, l’interprète de « Blurred Lines » et son épouse Paula Patton ont annoncé leur séparation. Il s’agit d’une décision mutuelle et réfléchie pour le couple. « On s’aimera toujours et nous serons toujours les meilleurs amis, mais nous avons mutuellement décidé de nous séparer aujourd'hui », a expliqué la femme de Robin Thicke au magazine People. Pour beaucoup, c’est une surprise car le couple semblait plus proche que jamais.

Avant que le chanteur ne connaisse un immense succès cet été grâce à « Blurred Lines » c’est Paula Patton qui l’avait soutenu et épaulé. Pour autant le mariage ne semble pas toujours être une partie de plaisir. « Le mariage ce n’est pas un sprint, c’est un marathon , expliquait-elle au New York Daily News.Les contes de fées s’arrêtent toujours quand les gens se marient. Ils ne vont jamais après. Ce serait une histoire différente. »

Les raisons du divorce

Les raisons de la séparation restent obscures et ni Robin Thicke, ni Paula Patton n’ont voulu rentrer dans les détails. Les deux stars se sont rencontrés quand le chanteur n’avait que 14 ans, il en a aujourd’hui 36. Leur relation a toujours fait l’objet d’une grande pression, et a toujours été scrutée avec intérêt par les médias.

Selon certain, le numéro de Robin Thicke avec Miley Cyrus lors des Video Music Awards l’année dernière aurait été le déclencheur, information que le couple a cependant contredit. De son côté Robin Thicke se fait discret. Il a annulé quelques interviews et deux dates de concert, officiellement pour « raisons de santé ».

©Cover Media

Robin Thicke - Blurred Lines feat T.I & Pharell