Le -
modifié le -

Robin Thicke : « Blurred Lines » marque l'année 2013!

© Cover Media

Le chanteur a connu une année sensationnelle grâce à son hit et son travail avec Pharrell Williams. Nommée aux NRJ Music Awards, la chanson est également le single le plus vendu outre-Manche !

FR Music - Voilà une année qui finit en beauté pour le chanteur ! Robin Thicke a bousculé les classements mondiaux avec son hit « Blurred Lines » qui devient, selon The Official Charts Company, le titre le plus vendu en 2013 au Royaume-Uni.

Avec plus d’1,44 million d’exemplaires écoulés, le single dépasse Daft Punk qui, toujours avec le même Pharrell Williams, a vendu plus d’1,28 million de copies de « Get Lucky ». En troisième position, on retrouve Avicii qui a séduit 1,12 million d’acheteurs avec « Wake Me Up ».

Un prix aux NRJ Music Awards ?

Après avoir fait danser la planète entière sur « Blurred Lines », vient le temps des récompenses. Et en cette fin d’année 2013, Robin Thicke pourrait se voir remettre un NRJ Music Awards ! Nommé dans les catégories Artiste Masculin International de l’année et Groupe/Duo International de l’année, il a de grandes chances de célébrer son année comme il se doit sur la Croisette. Rendez-vous à Cannes et sur NRJ le 14 décembre prochain pour connaître les résultats…

©Cover Media