Le -
modifié le -

Robin Thicke : "Blurred Lines" est le single le plus vendu de l'année

© Cover Media

Le chanteur s’offre le luxe de battre Daft Punk et Avicii. Sa chanson « Blurred Lines » bat tous les titres de l’année en termes de ventes !

Si vous ne connaissez pas « Blurred Lines », c’est que vous avez probablement pris des vacances sur Mars ces 6 derniers mois. La chanson s’affiche comme le hit incontournable et indétrônable de 2013. Avec Pharrell Williams en featuring, Robin Thicke a vendu pas moins de 1,36 million de copies du single dans le monde, depuis sa sortie en mai. Le chanteur a passé cinq semaines consécutives à la place de numéro 1 du Official Singles Chart au Royaume-Uni.

« Je reste très humble face à l’amour des fans britannique, explique Pharrell à Official Charts. Mais quand vous travaillez avec des talents incroyables comme The Robots et Robin Thicke, de bonnes choses sont destinées à arriver ! »

Des grosses surprises en réserve…

Quand « Get Lucky » des Daft Punk est sorti, il était difficile d’imaginer que le duo français se ferait dépasser par un chanteur relativement méconnu en France. Et pourtant, Robin Thicke s’est offert le plaisir de reléguer les deux DJS à la deuxième place et Avicii et « Wake Me UP » sur la troisième marche.

Pour faire durer ce bonheur, Robin Thicke a d’ailleurs annoncé la sortie d’un coffret rassemblant ses cinq albums. Rendez-vous le 14 octobre prochain dans les bacs ! D’ici là, le deuxième single extrait de son album, « Give It 2 U », s’annonce comme le titre de cette rentrée !

©Cover Medias