Le -
modifié le -

Robbie Williams s’explique sur son geste litigieux lors du Mondial de football

© WENN.com

Robbie Williams a chanté pour la cérémonie d’ouverture du Mondial de football. Et devant les caméras, il a fait un doigt d'honneur, ce qui en a choqué certains... Il s'explique!

Robbie Williams a-t-il vraiment un fait un doigt d’honneur devant les caméras? Il le nie dans «This Morning», une émission de télé anglaise. Comme il le raconte, il chantait juste avant le match qui donnait le coup d’envoi du Mondial et la pression était très forte. Il a voulu montrer qu’il lui restait une minute avant de finir.

Le geste était équivoque, mais il ne s’en est pas aperçu. II ne se serait donc pas rendu compte qu'il utilisait le mauvais doigt pour se faire comprendre... «Je ne peux pas me faire confiance. Il y a un bloc entre moi et le bon sens. Il m’arrive de faire quelque chose et de me demander, cinq minutes après, si je l’ai vraiment fait», a-t-il déclaré.


Non, Robbie Williams ne s’adressait pas aux critiques anglais


Le NME explique ainsi que toutes les interprétations du geste de Robbie Williams étaient fantaisistes.

Il faut rappeler que sa participation au Mondial en Russie avait provoqué une controverse en Grande-Bretagne, aussi bien parce que la FIFA l’avait choisi lui, que parce que certaines personnes trouvaient qu’il vendait son âme aux Russes en acceptant le contrat. Au final, Robbie Williams est simplement venu chanter et on espère que vous avez tous apprécié sa prestation, malgré son geste malencontreux...

©Cover Media