Le -
modifié le -

Robbie Williams : «Je suis toujours effronté et stupide!»

© NRJ

Le chanteur est de retour avec un nouvel album baptisé «Heavy Entertainment Show». Pour NRJ, il s’est livré sur cet opus qui sortira le 4 novembre. Et il n’a rien perdu de son franc parler! Découvrez l’interview!

Il est de retour! Trois ans après la sortie de son dernier album, Robbie Williams revient avec un nouvel opus. Pour ce disque, baptisé «Heavy Entertainment Show», le chanteur a fait appel à de nombreux compositeurs de talents, parmi lesquels la superstar Ed Sheeran.

L’interprète de «Photograph» a écrit pour lui un titre intitulé «Pretty Woman». Une chanson qu’il a composée en plein milieu de l’Océan, sur le paquebot Queen Mary. «C’est un album pop, explique Robbie Williams. C’est un album grand, brave, impétueux, égocentré et sensible. C’est un mélange de toutes mes pensées, mes névroses, mes problèmes et mes amours».

Robbie Williams : «Je suis toujours effronté et stupide!»

Robbie Williams : «Je suis toujours effronté et stupide!»
Si le premier extrait de cet album s’intitule «Party Like a Russian», Robbie Williams n’est plus aussi fêtard qu’avant. Père de deux enfants, le chanteur s’est rangé… en quelque sorte. «J’étais fêtard dans le passé mais plus tellement maintenant. C’est fini, la fête est finie. Mon quotidien aujourd’hui ce sont les émissions de téléréalité. Je regarde des dessins animés et je vais chercher mes enfants à l’école.»

Le chanteur a d’ailleurs écrit deux titres pour ses enfants, Charleston et Tehodora, dont l’un intitulé «MotherFucker» pour son fils. «Est-ce que la paternité a changé ma musique? Pas tant que ça… J’écris toujours des chansons qui s’appellent «Motherfucker» et elles parlent de mon fils donc… Je suis toujours effronté et stupide. Que des bonnes choses quoi!»