Le -
modifié le -

Robbie Williams bientôt à la télé ?

© Cover Media

Robbie Williams pourrait avoir droit à sa propre émission sur le petit écran. Et il aurait une co-animatrice de marque avec lui !

Robbie Williams et sa femme, bientôt sur vos écrans ? C'est en tout cas ce qu'affirme The Sun. Le média britannique assure que le chanteur et sa femme, qui rencontre un franc succès dans «Loose Women» au Royaume-Uni, seraient actuellement en pleines négociations pour prendre ensemble les rênes d'un programme télé l’année prochaine. « Robbie a une énorme base de fans, et Ayda est devenue très populaire depuis qu’elle a rejoint Loose Women, a confié une source au journal. Ils ont un lien que leurs abonnés adorent, mais ils n’ont pas peur de se moquer l’un de l’autre. Robbie sait que Ayda veut se faire sa place à la télé, et c’est quelque chose qu’il a toujours voulu. Ça va être un succès certain. »

Robbie Williams au sommet

L'année 2016 est décidément pleine de bonnes surprises pour Robbie Williams, qui cartonne depuis le mois dernier avec «The Heavy Entertainment Show», son onzième album studio. Le chanteur nous avait déclaré être "toujours aussi stupide". Mais cela ne l'a pas empêché d'annoncé une grande tournée qui débutera au mois de juin prochain, et le mènera dans plusieurs villes d'Europe. A ceci se rajoute donc la perspective d'une carrière à la télé. Le Sun en tout cas promet un bel avenir au chanteur, et le voit même avec sa femme remplacer le couple de présentateurs mythique Richard Madeley et Judy Finnigan. «Richard et Judy sont devenus une institution en présentant "This Morning" et ensuite, leur propre show. Robbie et Ayda pourraient facilement avoir plus de succès», a en effet ajouté la source. Affaire à suivre, donc...

©Cover Media