Le -
modifié le -

Rita Ora, Wiz Khalifa, Britney Spears : tous les looks des Teen Choice Awards!

Toutes les stars étaient au rendez-vous hier soir pour les Teen Choice Awards! Découvrez toutes les photos des coulisses de la soirée et le palmarès!

Wiz Khalifa aux Teen Choice Awards abaca

Hier soir se tenait la très attendue cérémonie des Teen Choice Awards. Et comme toujours, vos stars préférées étaient à l'honneur ! Et si Demi Lovato et Fifth Harmony ont su créer la surprise, les grands vainqueurs de la soirée, ce sont sans aucun doute les One Direction et Ed Sheeran !

Harry, Louis, Niall et Liam ont simplement tout raflé : Groupe de l'année, chanson en groupe de l'année, chanson d'amour pour « Night Changes », chanson festive pour « No Control », groupe star de l'été, meilleure tournée d'été, les mieux habillés ou encore meilleurs preneurs de selfies, les boys ont été multi-récompensés ! Ed Sheeran, quant à lui décroche le prix de l'artiste masculin de l'année, mais aussi de la chanson masculine de l'année avec « Thinking Out Loud », et de la star masculine de l'été.

Les autres superstars pas en reste !

Si Demi Lovato a été élue artiste féminine de l'année et que les Fifth Harmony ont décroché trois prix (le groupe féminin de l'année, la chanson de l'été avec « Worth It » et les mieux habillées), toutes vos superstars préférées ont également reçu des prix ! En effet, Nicki Minaj est reparti avec le prix de l'artiste R&B/Hip-Hop de l'année, Ariana Grande avec celui de la chanson féminine de l'année pour « One Last Time », et Hozier celui de la chanson rock de l'année pour « Take Me To Church ».

Taylor Swift a quant à elle été récompensée pour « Bad Blood », élue meilleure chanson de rupture et meilleure collaboration, mais aussi en tant qu'artiste, puisqu'elle est la star féminine de l'été ! Les Little Mix ont quant à elles décroché le prix de la révélation de l'année. Enfin, Justin Bieber repart avec le prix du roi des réseaux sociaux, et sa copine Ariana Grande avec le trophée du meilleur compte Instagram !

©Cover Media