Le -
modifié le -

Rita Ora VS Miley Cyrus : les tenues les plus hots des VMA’s!

© montage abaca

Robes courtes, décolletés plongeant et nouvelles coupes de cheveux… découvrez les looks les plus sexy de la cérémonie!

La cérémonie des VMA’s était l’évenement hier soir à Los Angeles et pour briller sur le tapis rouge, les stars n’hésitent pas à sortir le grand jeu. Si Britney Spears, Rita Ora ou Nicki Minaj ont fait sensations devant les photographes, la palme du look le plus sexy revient sans aucun doute à Miley Cyrus! Comme à son habitude, la chanteuse a laissé parler son excentricité pour offrir au public une tenue à la fois sexy et futuriste, ou ses seins n’étaient cachées que par de fines bretelles.

Mais l’interprète de «Wrecking Ball» n’était pas la seule a… Rita Ora a également mis e feu au tapis rouge dans une petite robe noire au décolleté ravageur! Britney Spears et Nicki Minaj avaient elles opté pour deux magnifiques robes de soirées dorées!

Toutes vos superstars NRJ aux VMA's 2015 abaca

Justin Bieber et John legend font le show!

Côté hommes, c’est Justin Bieber qui a fait sensation en dévoilant sa nouvelle coupe de cheveux, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la mèche est de retour. John Legend était quant à lui très classe dans une veste de smoking noire, accompagné par sa petite amie Chrissy Teigen.

Mention spéciale également à Nick Jonas et Pharrell Williams qui avaient tous deux opté pour des styles décontractés. Blouson de cuir pour l’un et veste en jean pour le second qui était accompagné de sa femme Helen Lasichanh.