Le -
modifié le -

Rita Ora vs Emily Ratajkowski : battle sexy à Los Angeles!

© abaca

La chanteuse a fait la fête hier soir avec la célèbre top model, révélée dans le clip de Robin Thicke « Blurred Lines ». Découvrez toutes les photos!

L’ambiance était très sexy hier soir à Los Angeles! Une célèbre marque de vodka organisait un gala dans l’un des hôtels les plus prestigieux de la ville avec de nombreux invités de marque. Parmi eux, la chanteuse Rita Ora et la top Emily Ratajkowski!

Les deux bombes ont affolé les photographes avec leurs tenues super sexy. Robe moulante et décolleté plongeant, Rita et Emily ont accaparé toute l’attention sur le tapis rouge. Si vous ne vous souvenez pas d’Emily Ratajkowski, la top model s’était révélée en posant nue dans le clip de Robin Thicke «Blurred Lines», en compagnie de T.I. et Pharrell Williams.

© abaca

Avec Selena, c’est chaud!

Rita Ora est de toutes les soirées en ce moment! La chanteuse a été vue il y a quelques jours en compagnie de Selena Gomez et de quelques amis dans un restaurant chic de Los Angeles. Les deux stars se sont ensuite retrouvées dans la suite d’un hôtel pour faire la fête.

Rita Ora a d’ailleurs posté une photo de cette soirée sur son compte Instagram ainsi qu’une vidéo sur son compte Snapchat en compagnie de l’ex petite amie de Justin Bieber!