Le -
modifié le -

Rita Ora veut s'installer à Los Angeles!

© Cover Media

La superstar a bien l'intention de conquérir le marché américain ! Pour cela, elle serait même prête à poser définitivement ses valises à Los Angeles.

Rita Ora le sait, elle a un gros coup à jouer avec son nouvel album. Pour s'assurer de son succès dans le monde entier, elle souhaiterait s'installer Etats-Unis, et serait selon le Sun à la recherche d'une villa avec vue à Los Angeles. Ce nouveau bien devrait lui permettre d'être toujours sur place lorsqu'elle a des rendez-vous ou des interviews importantes.

« Rita passe beaucoup de temps en Amérique et généralement elle reste dans un hôtel ou loue un endroit avec son équipe, a confié une source dans le journal. Mais elle n'arrête pas de faire des allers et retours récemment, pour faire la promotion de son nouveau single, et elle a décidé que c'était plus logique de se trouver sa propre maison. »

La ville de ses rêves ?

Si Rita Ora est de retour à Londres pour le tournage de The X Factor, elle sera bientôt de retour sur le sol américain pour une tournée aux Etats-Unis, qui devrait là encore servir à promouvoir son dernier hit, « Body On Me », en duo avec la superstar Chris Brown. Une perspective qui doit la rendre folle de joie, puisque la chanteuse a récemment fait part de son désir de s'installer outre-Atlantique, et plus particulièrement... à Los Angeles !

« J'aimerai beaucoup me marier, avoir des enfants et vivre à Los Angeles, un peu en retrait de la ville, confiait-elle il y a peu. J'adore Los Angeles. » Selon les informations du Sun, elle ne désespérerait pas de trouver la villa idéale dans la ville de ses rêves. « Elle a visité des maisons le mois dernier, mais elle en est toujours au début de ses recherches », a rapporté la source. Une nouvelle maison qui pourrait également lui permettre de se rapprocher de Wiz Khalifa avec qui on lui prête une histoire...

©Cover Media