Le -
modifié le -

Rita Ora va présenter un nouveau concours de chant!

© Derrick Salters/WENN.com

Entre Rita Ora et la télé, c’est une belle histoire d’amour! La chanteuse va être présentatrice d’un tout nouveau programme!

Rita Ora est partout sur nos écrans! Après son rôle dans la trilogie «Cinquante nuances de Grey», et son poste de présentatrice dans America’s Next Top Model, la superstar va revenir plus en force que jamais !

ABC a annoncé que la chanteuse allait présenter une toute nouvelle émission: Boy Band. Le principe de ce télé-crochet? Les concurrents se disputeront le droit d’intégrer le futur plus grand groupe de musique du monde!

Rita Ora sera bien entourée

Autant dire que Rita Ora est rodée sur l’exercice des compétitions musicales puisqu’elle a aussi participé aux versions britanniques de The Voice et X Factor. Dans ce nouveau projet, la superstar sera aussi très bien entourée puisque deux poids lourds de la musique ont été annoncés comme coachs.

Il s’agit d’Emma Bunton, ancienne membre des Spice Girls, et de Nick Carter qui s’est fait connaître comme chanteur dans le groupe Backstreet Boys. Il va falloir patienter encore un peu avant de découvrir Rita Ora dans ce rôle de présentatrice puisque l’émission sera diffusée dans le courant de l’été.

©Cover Media