Le -
modifié le -

Rita Ora : une sortie aussi détendue que sexy!

© Abaca

Rita Ora est fan de lingerie fine, mais ce dimanche, elle a fait sans! Attention, c’est canicule assurée!

Rita Ora nous a habitués à être toujours sexy à chacune de ses apparitions, qu’elle opte pour un style glamour ou casual. Mais ce dimanche, elle est allée encore plus loin! C’est carrément sans soutien-gorge avec un décolleté jusqu’au nombril qu’elle est sortie dans les rues de New York!

La superstar avait tout simplement enfilé une combinaison de mécanicien – on peut même lire sur l’étiquette «ESSO» – dont elle a laissé le haut largement ouvert et totalement déboutonné! Dessous? Sa poitrine!

© Abaca

Rita Ora, super détente


Rita Ora n’avait pas l’air de se soucier qu’un simple coup de vent puisse dévoiler toute son intimité. Super à l’aise dans sa combinaison bleue, elle a déambulé dans les rues de Manhattan les mains dans les poches. La superstar nous prouve à nouveau qu'elle sait être sexy!

Sa coiffure était à l’image de son humeur, colorée et insouciante! Elle avait rajouté plein de rubans de toutes les couleurs à ses tresses qu’elle portait de chaque côté de la tête. Si vous n’êtes pas sûre pour la combinaison de mécano, sachez que sa coupe, en revanche, est parfaite pour l’été ou un week-end dans un festival de musique!

©Cover Media

© Abaca