Le -
modifié le -

Rita Ora : une Mère Noël sexy !

© Youtube

Rita Ora célèbre les fêtes de fin d’année à sa manière. Découvrez sa nouvelle vidéo hot!

Cette année, tout le monde attendra la Mère Noël avec impatience, surtout si elle a les traits de Rita Ora ! En effet, la belle chanteuse a posé dans un costume sexy rouge et blanc pour le magazine Love, sous l’œil expert de Sam Faulkner. Le magazine propose cette année un calendrier de l’avent qui met en scène les plus belles filles de la planète dans de courtes vidéos.

Et comme dans tout calendrier de ce genre qui se respecte, il faut attendre chaque jour pour avoir droit à une nouvelle friandise. Rita Ora rejoint donc un prestigieux casting, puisqu’elle succède notamment à Emily Ratajkowski et Miranda Kerr, Jasmine Sanders ou encore Bella Hadid.

Rita Ora - Day 12 - By Sam Faulkner (love Advent 2015)

Quand Rita Ora se la joue Lindsay Lohan

Dans la vidéo d’un peu moins de deux minutes, filmée en noir et blanc, la jeune britannique reprend une chorégraphie bien connue des cinéphiles. C’est celle que Lindsay Lohan et sa bande effectuent sur scène dans Lolita Malgré Moi!

Et aucun détail n’a été oublié, puisque la star bute dans son ghettoblaster, ce qui la force à changer de musique — exactement comme dans le film original. Mais cette fois, le public, loin d’être embarrassé par la performance de Rita Ora, s’en délecte tout du long. Vivement la suite!

©Cover Media