Le -
modifié le -

Rita Ora: un retour musical en force!

© John Rainford/WENN.com

Rita Ora s’apprête à sortir un nouvel album. Comme elle le confie, elle a pu explorer qui elle est vraiment avec sa nouvelle musique.

Rita Ora est attendue par ses fans depuis 2012 et enfin la chanteuse s’apprête à dévoiler un nouvel album. La superstar a pris son temps mais ça en valait la peine. En plus de progresser, elle a pu mieux se découvrir.

«Avec cet album, je me suis améliorée en tant qu’auteure de chansons et j’ai pu explorer qui je suis. Ça n’est plus juste ‘’Oh, avec qui est-ce que Rita sort en ce moment"», confie Rita Ora dans une longue interview au magazine #legend auquel elle a aussi offert un superbe photoshoot ultra sexy.

Rita Ora a pris du temps pour elle

Rita Ora se confie aussi sur le temps qu’elle a pris pour elle. Depuis 2012, même si elle n’a pas sorti d’album, la chanteuse n’a pas chômé. Elle est devenue actrice et présentatrice et surtout, elle en a profité pour se faire plaisir. «J’ai passé du temps avec ma famille. Je suis rentrée à la maison, je suis repartie du début, j’ai mangé ce que je voulais, je me suis juste fait plaisir», ajoute Rita Ora.

La star a aussi tenu à aborder son morceau «Girls», récemment extrait de son album à venir. C’est une vraie chanson féministe. «Le féminisme, ce n’est pas un mot qui fait peur mais parfois les gens ont peur de l’utiliser parce qu’il a été utilisé dans un contexte très agressif», précise-t-elle.

©Cover Media