Le -
modifié le -

Rita Ora : un nouveau single en mai!

Bonheur pour les fans! La star a confié qu'elle sortirait son nouveau hit le 11 mai prochain!

Rita Ora Abaca
Rita Ora n'avait pas sorti de single en solo depuis «I Will Never Let You Down» au printemps dernier. Terminée l'attente, ses fans vont à nouveau pouvoir se ruer sur un nouveau hit!

La chanteuse a en effet confirmé dans l'émission The Breakfast Club qu'elle sortirait un nouveau single le 11 mai prochain. Ce nouveau titre s'annonce déjà comme l'un des hits de l'été, puisque Rita Ora a confié qu'elle souhaitait le sortir autour de cette période aux Etats-Unis.

Retour en fanfare

Si elle n'a pas donné le titre de ce prochain hit, Rita Ora avait néanmoins l'année dernière avancé qu'il pourrait s'intituler «Testosterone». Sa sortie promet en tout cas de faire beaucoup de bruit, d'autant plus que son deuxième album est attendu pour la fin de l'année, ce qui devrait en faire une des stars incontournables de 2015!

En attendant, la chanteuse continue à faire rêver ses fans en s'affichant dans des tenues toujours à la pointe de la mode sur le plateau de The Voice UK, où elle est coach, et en montrant sa frimousse au cinéma, comme récemment dans le film "Cinquante Nuances de Grey" ou la série "Empire".

©Cover Media