Le -
modifié le -

Rita Ora : un nouveau rôle à l'écran!

© Cover Media

On ne l'arrête plus! Après «Cinquante Nuances de Grey», la star a été annoncé au casting d'une nouvelle série qui cartonne, «Empire».

Rita Ora sera-t-elle la future star des écrans? Une chose est sure, elle semble apprécier ses expériences derrière la caméra et commence à avoir quelques cordes à son arc. Après avoir décroché un rôle dans le best seller «50 Shades of Grey», au cinéma le 13 février prochain, elle a été remarquée par les producteurs de la série «Empire», qui ont décidé de lui offrir un petit rôle.

Selon E! Online, Rita Ora apparaitra avant la fin de la saison 1, et pourrait jouer son propre rôle. En effet, cette série raconte l'histoire d'une famille qui se déchire pour savoir qui obtiendra la direction de la prestigieuse maison de disque, dont le pére de famille est le fondateur. Affaire à suivre!

Très attendue aux Oscars

Si ces débuts sur le grand écran sont très attendus, la superstar aura également l'honneur de se produire sur scène lors des prochains Oscars, puisqu'elle interprétera la chanson « Grateful ». Ecrite et composée par Diane Warren pour le film Beyond The Light de Gina Prince-Bythewood, elle est nominée dans la catégorie Meilleure chanson.

«Sa voix incroyable et son look glamour sont une combinaison parfaite pour le show», avait déclaré les producteurs du show à son sujet. Elle a décidément tous les talents!

©Cover Media