Le -
modifié le -

Rita Ora : ultra sexy sur scène à Los Angeles!

La chanteuse a fait monter la température hier soir lors de son show à L.A ou elle a été rejoint sur scène par Wiz Khalifa. Découvrez toutes les photos!

Rita Ora : super sexy sur scène à Los Angeles! abaca

Rita Ora a tout simplement mis le feu hier soir à l’El Rey de Los Angeles dans le cadre de son « Body On Me Tour » ! La chanteuse a mis le paquet pour cette soirée, pour laquelle elle a même raté le lancement de X Factor, où elle officie comme juge.

Sur scène, Rita a assuré le show aussi bien niveau chant que côté tenue. La superstar avait en effet opté pour un top violet à mailles très fines, presque transparent, qui ne cachait rien de sa poitrine ! La britannique, désireuse de respecter tout de même les moeurs américaines, avait toutefois eu la bonne idée de cacher ses tétons avec des petites croix.


Un bas tout aussi sexy !

Si le haut a donné des sueurs chaudes au public, le reste de sa tenue n'a pas été mis de côté pour autant ! La superbe blonde avait choisi une minijupe argentée, dévoilant d'ailleurs par moments sa culotte noire en cuir avec une fermeture éclair, s’il vous plait ! Parmi les éléments de surprise de la soirée, le public a également pu compter sur la présence de celui qui pourrait bien être son petit ami, le rappeur Wiz Khalifa.

Le chanteur a fait une apparition pour le plus grand bonheur des fans. Rita quant à elle semble avoir passé une soirée absolument géniale. « L.A. ce soir était absolument incroyable #BodyonmeTour », a-t-elle posté sur Instagram, précisant dans un autre message : « A tous ceux qui ont acheté des tickets et qui sont venus, merci du fond du cœur. »

©Cover Media