Le -
modifié le -

Rita Ora : ultra sexy en petite culotte et costume bavarois pour LOVE!

© Cover Media

La superstar a pris la pose dans le traditionnel costume allemand pour le magazine Love et le résultat est ultra sexy! Découvrez tout de suite la photo!

Quand il s’agit de faire monter la pression chez ses fans, Rita Ora sait parfaitement comment s’y prendre! La chanteuse a récemment pris la pose devant l’objectif pour le magazine Love. Rita n’a, comme d’habitude, pas fait les choses à moitié en jouant la carte du sexy.

Histoire de faire patienter ses fans avant le numéro tant attendu, la superstar a posté un cliché ultra hot sur son compte Instagram : elle y porte un costume à la bavaroise très décolleté, mettant parfaitement en avant ses atouts. Et ce n’est pas tout!

Rita Ora costume bavarois

Rita Ora s’éclate!


Rita Ora soulève également sa jupe pour dévoiler une petite culotte avec un cœur dessus, ainsi que des bas. «C’est parti… @Kegrand @thelovemagazine», a-t-elle indiqué en légende en taguant Katie Eleanor Grand, la rédactrice en chef du magazine, et en ajoutant des petits cœurs.

En ce moment, Rita Ora mise à fond sur la carte mode. Ce week-end, elle en a profité pour évoquer sa nouvelle collection avec Adidas, avec qui elle collabore depuis trois ans. Des nouvelles pièces seront disponibles dès le 18 août prochain!

©Cover Media