Le -
modifié le -

Rita Ora : ultra glamour pour Roberto Cavalli

La chanteuse a mis tout ses atouts au service de la marque. Elle a été choisie pour être l’égérie de leur dernière campagne, et la maison vient d’ailleurs de dévoiler une vidéo des coulisses de la séance photo. Découvrez-là tout de suite!

Rita Ora: La nouvelle égérie de Roberto Cavalli YouTube

Depuis qu’ils ont posé ensemble en mai dernier pour un selfie, Rita Ora et Roberto Cavalli ne se lâchent plus et les résultats sont là. La marque a dévoilé aujourd’hui une superbe vidéo sur les dessous de sa dernière campagne, dont l'égérie n’est autre que la chanteuse. «Les coulisses de la campagne Cavalli, oh oui! #RitaForCavalli », a posté la chanteuse sur Twitter avec le lien vers le clip.

L’interprète de «I Will Never Let You Down» y apparait plus glamour que jamais, dans un style très chic un peu rétro avec des ensembles très travaillés, des plumes et des fourrures, le tout pour un look façon Marylin Monroe. Sur Instagram, Rita Ora n’a d’ailleurs pas hésité à reposter quelques uns des clichés réalisés par Francesco Carrozzini.

Libre de son corps

En ce moment, Rita Ora cartonne dans la mode. En plus d’être le visage de Roberto Cavalli, elle a créé sa première collection de sportwear pour la marque Adidas. Et face à ces nouveaux clichés sexy on ne peut que comprendre pourquoi elle a été choisi pour incarner Mia Grey à l’écran dans l’adaptation du roman érotique «50 Nuances de Gris».

D’ailleurs pour ceux qui seraient curieux des petites habitudes de la star sachez qu’elle dort complètement nue… C’est en tout cas ce qu’elle confiait récemment à Style.com. «Je ne porte rien. Je n’aime pas porter de vêtements au lit» assurait-elle…

©Cover Media