Le -
modifié le -

Rita Ora : ultra fan d’Ariana Grande!

© Montage instagram Ariana Grande et Rira Ora

Entre les deux stars, il s’est noué depuis quelques temps une belle histoire d’amitié. L’interprète de « I Will Never Let You Down » ne cache plus son admiration pour la jolie brune.

Rita Ora et Ariana Grande n’ont pas (encore) enregistré de duo ensemble, mais cela ne les a pas empêchés de devenir très complices. Même si elle est âgée de quelques années de plus que l’américaine, l’interprète de « R.I.P » ne peut pas s’empêcher de craquer pour elle.

« Je l’adore, elle est trop mignonne. Je l’aime pour plein de raisons. Premièrement parce qu’elle pourrait vivre dans la poche de quelqu’un, et deuxièmement parce que c’est une fille et qu’elle travaille vraiment dur. Et elle mérite tous ses trophées, surtout cette année, on peut dire que c’est vraiment une super super super artiste », a ainsi confié Rita Ora au journal britannique The Mirror.

La nouveauté

Ariana Grande qui cartonne en ce moment avec son album « My Everything » aura bientôt l’occasion de rendre le compliment à Rita Ora. La Britannique, très connue eu Europe, s’apprête en effet à sortir un nouvel album, le premier à être mis dans les bacs aux Etats-Unis et visiblement elle appréhende un petit peu son arrivée de l'autre côté de l'Atlantique.

« Mon nouvel album sort cette année, c’est mon premier aux États-Unis. Je ne vais pas mentir je suis aussi un peu nerveuse. J’ai travaillé avec des gens avec lesquels je n’aurai jamais imaginé pouvoir travailler, Major Lazer est là, Prince est là, c’est comme ramener Londres en Amérique », confiait récemment Rita Ora à Teen Vogue. On croise les doigts pour elle, tout comme pour Ariana Grande qui est pré-nommée aux prochains NRJ Music Awards ! Vous avez jusqu'au 2 novembre pour l'aider à accéder à la finale dont les résultats seront dévoilés en direct de Cannes le 13 décembre prochain !

©Cover Media