Le -
modifié le -

Rita Ora: très sexy dans les rues de Londres!

© ²Photomontage / Abaca

La superstar a fait monter la température hier alors qu’elle fêtait l’anniversaire de son styliste. Découvrez les photos!

Rita Ora a encore fait des siennes! La chanteuse britannique était hier soir au Cirque Le Soir, un nightclub huppé de Londres, pour fêter l’anniversaire de son styliste et ami Kyle Devolle après un diner au restaurant China Tang. Une fois de plus, elle a fait tourner les têtes avec un look très sexy…

Malgré la pluie qui s’abattait sur la capitale britannique, Rita Ora n’a pas eu peur d’attraper foid! Elle portait un pantalon noir avec une veste assortie, et arborait en dessous une large ceinture dorée autour de la taille, dévoilant son soutien-gorge lui-même très court! Une tenue qui ne l’a visiblement pas dérangée puisque la star est resté faire la fête jusqu’à trois heures et demi du matin…

© Photomontage / Abaca

Une sacrée panoplie

Il faut dire que la chanteuse est depuis quelques mois l’égérie de la marque de lingerie Tezenis, et qu’elle n’hésite pas à mettre son physique avantageux en valeur pour promouvoir ses produits. Ainsi, on l’a récemment vue en tenue très légère dans des campagnes publicitaires, dans son dernier clip, à la sortie des studios d’X-Factor ou encore en couverture du magazine «Wonderland».

Mais elle peut aussi jouer la carte du glamour et de l’élégance pour les grands événements. Il y a quelques jours, elle arborait une magnifique robe de princesse aux Bambi Awards à Berlin, ou encore une magnifique robe noire à dos nu signée Chanel, aux British Fashion Awards la semaine dernière.