Le -
modifié le -

Rita Ora: très élégante à Londres pour les BFA’s

© Abaca

La superstar était charmante hier soir à la remise de prix, et s’est presque fait voler la vedette par sa grande sœur. Découvrez les photos!

Rita Ora était hier soir à Londres pour la cérémonie des British Fashion Awards, qui récompense les plus grands couturiers et top models. Pour l’occasion, la chanteuse britannique avait délaissé ses habituels ensembles sexy au profit d’une tenue toute en élégance…

Elle est en effet arrivée sur le tapis rouge du London Coliseum dans une magnifique robe noire signée Chanel, épousant sa parfaitement sa silhouette et dévoilant son dos nu. Sur Instagram, Rita Ora n’a d’ailleurs pas hésité à féliciter Karl Lagerfeld pour sa création, mais aussi pour son prix dans la catégorie «Réalisations exceptionnelles».

© Photomontage / Abaca

Sa sœur lui vole la vedette!

Si Rita Ora avait délaissé les habituelles tenues légères et sexy, elle avait hier soir passé le flambeau… à sa grande sœur! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Elena Ora n’a rien à envier à Rita! Elle est en effet apparue dans une robe noire fendue et transparente, révélant largement ses jambes et un impressionnant décolleté!

Rita Ora était en tout cas particulièrement fière de son ainée, publiant sur Instagram une photo d’elle en compagnie d’Elena, complétée par la légende «Quand vous avez le meilleur rancard de la soirée! Je t’aime soeurette @elenaora».

© Instagram