Le -
modifié le -

Rita Ora : transformée en couverture de L'Officiel !

© instagram

La superstar est sublime en couverture du numéro de février de L'Officiel Paris. Ça ne fait aucun doute, elle s'apprête à faire craquer toute la France!

Rita Ora est décidément partout en ce début d'année 2015. Outre ses aller-retours en studio pour la sortie de son deuxième album, la star prépare également sa première apparition au cinéma dans 50 Nuances de Grey, et vient de dévoiler un nouveau clip en duo avec Charlie XCX, « Doing It ». Comme si ça ne suffisait pas, elle s'illustre également en couverture du dernier numéro de L'Officiel Paris.

«Merci L'OFFICIEL Paris pour m’avoir choisie en couverture en ce mois de février ! #70sbaby @lofficielparis (sic)», a-t-elle partagé sur Twitter à l'occasion de l'imminente parution du magazine. Métamorphosée en bombe des années 70, la chanteuse pose en perruque blonde platine et frange immense et les yeux surlignés d’un simple trait de khôl, rappelant les plus belles heures du disco.

Sublime dans le clip de «Doing It»

Mais il n'y a pas qu'en couverture des magazines que Rita Ora fait son cinéma. Elle est également renversante dans son dernier clip avec Charli XCX, « Doing It », sorti ce mardi. Les deux chanteuses semblent par ailleurs s'amuser comme des folles dans cette nouvelle vidéo, où elles bravent le désert à bord d'un énorme pick-up rose et passent du bon temps autour d'une piscine. Quoiqu'il en soit, Rita Ora n'a pas caché son enthousiasme lors de la sortie du clip.

«La vidéo de “DOING IT” est sortie!!! À l’instant!! Allez la regarder!! J’ai passé les meilleurs moments avec cette fille, personne n’est plus drôle, cool et gentille qu’elle ! J’adore ma sœur anglaise cachée ! #doingit @charli_xcx. @adamtpowell Merci d’avoir réalisé une vidéo aussi géniale. C’était un bonheur de travailler avec toi #DoingIT #lesfillesanglaisessedébrouillenttoutesseules (sic)"», avait-elle écrit sur Instagram à ce sujet.

© Cover Media